Commune de Saint Laurent-sur-Saône. Site officiel.

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Votre mairie

État-civil

 

Carte d’identité

Pièces à fournir (pour création et renouvellement) :

  • 2 photographies
  • 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture)
  • Copie intégrale de l’acte de naissance (si 1ère demande de carte ou carte perdue ou carte périmée depuis plus de 5 ans)
  • En cas de perte ou de vol : timbre fiscal de 25 €

A COMPTER DU 21 MARS 2017 LA MAIRIE NE SERA PLUS EN CHARGE DES DEMANDES DE CARTES NATIONALES D’IDENTITE

Passeports

la Mairie de Saint-Laurent-sur-Saône ne délivre plus de passeports (cf. liste des mairies habilitées à les délivrer).

Liste électorale

Pièces à fournir afin d’être inscrit sur la liste électorale :

  • Carte d’identité
  • Justificatif de domicile (facture)

Actes d’état-civil pour les français nés à l’étranger

Le guichet d’accueil du public du service central d’état-civil de Nantes sera fermée définitivement à compter du mois d’août 2015. Désormais, pour les français nés à l’étranger toute demande de délivrance de copies ou d’extraits d’actes d’état-civil doit être effectuée sur le site : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/d...

Document à télécharger

pdfcommunes_stations_passeport.pdf (pdf - 246.8 ko)