Commune de Saint Laurent-sur-Saône. Site officiel.

Vous êtes ici : Accueil > Votre mairie > Démarches

Votre mairie

État-civil

 

Carte d’identité

DEPUIS LE 21 MARS 2017 LA MAIRIE N’EST PLUS EN CHARGE DES DEMANDES DE CARTES NATIONALES D’IDENTITE

Vous pouvez vous rendre à la Mairie de Mâcon

Passeports

la Mairie de Saint-Laurent-sur-Saône ne délivre plus de passeports (cf. liste des mairies habilitées à les délivrer). A noter que si vous êtes né(e) dans une commune qui dématérialise la délivrance des actes d’état-civil, nous n’avez plus à fournir d’acte de naissance comme justificatif (cf. pièce jointe INFORMATION).

Liste électorale

Pièces à fournir afin d’être inscrit sur la liste électorale :

  • Carte d’identité
  • Justificatif de domicile (facture)

Actes d’état-civil pour les français nés à l’étranger

Le guichet d’accueil du public du service central d’état-civil de Nantes sera fermée définitivement à compter du mois d’août 2015. Désormais, pour les français nés à l’étranger toute demande de délivrance de copies ou d’extraits d’actes d’état-civil doit être effectuée sur le site : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/d...

Documents à télécharger

pdfINFORMATION PASSEPORT (pdf - 619.7 ko)
pdfcommunes_stations_passeport.pdf (pdf - 246.8 ko)